Les chakras et la maison

6599_991731464221744_4272950715017016491_n

Tagué:, , , , ,

3 réflexions sur “Les chakras et la maison

  1. O.S.E.R. Energie Reiki, Le Blog 4 février 2016 à 7:33 Reply

    génial !… je connaissais déjà beaucoup de correspondances entre couleurs, chakras, etc., comme par exemple dans la cuisine, dans les aliments… (cf. mon blog de recettes culinaires « OSER les couleurs dans l’assiette ! »), et même si j’étais déjà consciente de l’importance des couleurs dans la maison, j’aime beaucoup cette photo et la description sur le côté pour chaque couleur / chaque chakra !… Merci ! 😉

  2. […] Source : Les chakras et la maison […]

  3. Dominique Danger 24 octobre 2016 à 9:40 Reply

    Je propose une autre approche complémentaire. Je pars de l’idée que le lieu de vie est en interaction avec ses occupants. Les vibrations propres à chaque chakra de chaque occupant entrent en résonance avec celles des chakras des autres occupants et le lieu de vie est également en résonance avec ses occupants. Conséquence les chakras du lieu de vie vibrent à un niveau vibratoire égal à la moyenne de ceux des occupants.
    Ceci n’exclut pas que les chakras aient une localisation dans les lieux de vie.

Laisser un commentaire

