Cœur paradisiaque

10994155_10153054873582570_4103836120151307033_n

J’ignore si ce cœur est naturel ou non mais j’irai bien quand même.

Nota : Je programme cette publication pour le 7 mai au hasard, puisque je suis les dates. J’ai une pensée toute particulière pour ma sœur dont c’est l’anniversaire ce jour et qui rêve de partir dans une île.

Une pensée également pour mon tonton qui nous a quitté un 7 mai et qui est aujourd’hui au paradis.

C’est bon…

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

