Changer vraiment votre vie (ateliers près d’Orléans)

Mon amie Joëlle, thérapeute de l’être propose des ateliers pour changer sa vie. Je trouve le programme très intéressant, aussi je ne résiste pas à vous partager son dernier message. Aussi, vous pouvez visiter son site internet ici : http://www.sourcedeveil.com/joelle-lebourdais.html

Le mercredi 26 Novembre prochain à 18h30, vous allez découvrir comment :

CHANGER VRAIMENT VOTRE VIE , même si vous ne savez pas par quel bout commencer …

Vous connaissez maintenant le programme qui va vous permettre de :

– Aller vers du changement sans tout bousculer dans votre vie

– Savoir ce que vous voulez vraiment

– Etre super motivé pour passer à l’action

– Vous rendre compte que cela peut être plus facile que vous ne le pensiez !

En 4 ans, voici le 4ème atelier que j’ai la joie d’ouvrir à ceux qui sont vraiment désireux de changer.

Voici ce qu’en dit l’une des participantes :

« Je ne me sentais pas à ma place dans ce monde, j’avais l’impression de le subir, je me sentais être une victime. Victime professionnelle : « j’en ai marre, on ne me respecte pas, je ne suis pas récompensée de mes efforts. Victime des hommes : « je tombais toujours mal, il n’y a qu’à moi que ça arrive ». Je revendiquai mon droit à être heureuse, et c’est le contraire qui se produisait. Au fil de l’atelier, j’ai découvert mon fonctionnement au sein de l’Univers, comment je pouvais attirer plus d’harmonie, j’ai appris à faire de vrais choix, ceux qui me permettent aujourd’hui de me sentir à ma place. J’ai repris ma vie en mains, je me suis (re)trouvée. Aujourd’hui, je me sens être pleinement l’artisan de ma vie et j’en suis heureuse. Je fais ce que j’aime, j’ai les amies qui me plaisent, je me suis réconciliée avec mon corps qui me le rend bien, et je suis bien davantage en amitié avec moi-même. C’est bon de vivre VRAIMENT !

Dans ces 8 ateliers, je vous guiderai grâce à :

– Des temps de relaxation profonde et de visualisation

– Des exercices pratiques

– Des échanges au sein du groupe

– Des enseignements à la pointe des découvertes actuelles

– Des outils à intégrer dans le quotidien

– Des enregistrements audio que vous pourrez utiliser entre 2 ateliers

– Un entrainement intensif pour accéder à vos ressources intérieures

– Et d’autres choses encore qui prendront forme sur le moment…

Ce cycle de 8 ateliers va se dérouler au rythme d’1 atelier par mois, de 18h30 à 21h30. Il aura lieu à Orléans (près du pont Royal).

Nous définirons les dates lors de notre 1ère rencontre.

Si vous sentez que cet atelier est l’opportunité pour vous de changer VRAIMENT votre vie, c’est le moment de réserver votre place pour l’atelier du Mercredi 26 Novembre.

VOTRE GARANTIE : Venez découvrir, et c’est seulement à l’issue de la 1ère séance que vous choisirez de vous engager pour le cycle complet.

TARIF : j’ai choisi de vous offrir un tarif très abordable de 40€ par atelier, soit 320€ avec un règlement à l’issue de la 1ère séance (plusieurs chèques possibles) ou 360 € si plusieurs règlements.

VOTRE BONUS : Je m’engage à envoyer aux personnes inscrites au cycle des 8 ateliers l’enregistrement d’une respiration guidée qui vous amènera dans un état de PRESENCE profonde et de créativité intense.

Cependant, les places sont limitées ! Pour assurer la vôtre, je vous invite à m’envoyer MAINTENANT par courrier vos coordonnées, adresse e-mail, accompagné d’un chèque de 40 €, à l’adresse suivante : Joëlle LE BOURDAIS, 448 rue des Tacreniers 45750 St Hilaire St Mesmin.

Dans la joie de vous accueillir,

Joëlle

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

