La meilleure banque, c’est la Terre

1511298_556724611100012_8845340016247316695_n

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “La meilleure banque, c’est la Terre

  1. LN 28 novembre 2014 à 3:41 Reply

    Bonjour,
    Je voulais utilisé cette image sur mon site mais je n’en connais pas l’auteur, est-ce vous. Je l’ai trouvée ailleurs sur le web mais sans source indiquée. Merci de votre réponse.

    • Fanny 1 décembre 2014 à 11:32 Reply

      Bonjour,
      Navrée mais je n’en suis pas l’auteure et n’ai pas noté la source.

Laisser un commentaire

