Qu’est ce qu’on mange aujourd’hui ?

Un peu de nouveauté sur ce blog, j’ai décidé d’y noter ce que je mange, de temps en temps.

Cela peut vous donner des idées et… à moi aussi.

Attention, je ne suis pas un exemple nutritionnel, ce sont juste des idées de repas végétaliens. Et comme en ce moment j’ai peu de temps à consacrer à la cuisine (que j’adore pourtant !), la plupart des idées seront des plats simples, faciles et rapides à cuisiner qui pourront peut-être vous inspirer. Et puis, les midis j’emporte ces repas au boulot.

Je commence par aujourd’hui (repas à IG bas et sans gluten) :

Assiette chaude composée de patate douce, brocolis et tofu fumé
Compote de prunes rouges maison

Et toutes ces couleurs, ces vitamines, c’était vraiment appétissant. Miam

Tagué:,

Laisser un commentaire

