Apaiser une piqûre de moustique avec du vinaigre

Ah ce vinaigre, un vrai produit miracle…

Si vous vous faîtes piquer par un moustique, appliquer du vinaigre blanc à l’aide d’un coton. La douleur et le bouton partirons quelques minutes après.

Testé il y a un mois de cela à peu près. Une nuit, je me suis réveillée avec le bras qui me brûlait. Je m’étais grater le bouton de moustique durant mon sommeil. Impossible de me rendormir tant cela m’élanceait. Un petit coup de vinaigre sur du coton que j’ai attaché autour du bras avec du sparadrap. Au bout de quelques minutes, envolée la douleur. Quant au lendemain, je me demandai presque si je n’avais pas rêver tant j’ai eu du mal à trouver le bouton !

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

