Cette personne qui changera ta vie

changera ta vie

Tagué:,

2 réflexions sur “Cette personne qui changera ta vie

  1. lephareeclaireur 30 juillet 2014 à 1:02 Reply

    Bonjour Fanny, tu as le don de toujours publier ces grandes vérités de façon imagées. Ça fait du bien, merci Poursuis ton chemin éclairé.
    Bernard

    • Fanny 15 août 2014 à 6:27 Reply

      Merci Bernard. En fait, ce n’est qu’une compilation de tout ce que j’ai pu trouver sur le net et qui m’inspire. Au lieu que tout cela traine sur un dossier de mon ordi, je le stocke ici. J’en fait profiter les autres en même temps comme ça. Certaines choses sont de moi mais mes articles sont avant tout des partages.
      Belle journée et merci à toi.

Laisser un commentaire

