Pensée personnelle du jour

Aujourd’hui je suis heureuse. Je sens mon cœur qui bat, qui s’emballe et c’est bon.

Qu’ai-je fait pour ça ?

Eh bien rien du tout ! Ou presque. J’ai simplement pensé aux belles personnes qui m’entourent dans ma vie, à tout le bien qu’elles me procurent. Je pense à tout ce que j’ai de bon autour de moi et du coup, mon cœur bat la chamade. Ce beau rayon de soleil qui traverse la pièce et la fenêtre ouverte qui laisse passer l’air frais n’y sont certainement pas pour rien.

Ne l’oublions jamais, le bonheur ne dépend pas de l’extérieur, il dépend uniquement de nous, de notre vision du monde, de la façon dont nous voulons le voir.

Puissent la joie, l’amour et la bonne humeur remplr vos cœurs.

Je vous souhaite de très belles semaines à venir.

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

