Baisse d’activité du blog

Comme vous pouvez le constater, le blog est en baisse d’activité. J’avais fait une longue programmation qui arrive à terme. Je n’ai plus de temps à y consacrer en ce moment ni à consulter les vôtres. Mais j’espère revenir très vite pour continuer à partager sur tous ces sujets qui me passionnent.

Je vous remercie pour vos messages d’encouragement et enrichissants.

Je ne valide pas les messages proposant de faux débats sur la condition animale. D’une part par messages, on ne peut aboutir à rien et d’autre part depuis le temps que je milite pour les droits des animaux, je sais que certains débats n’aboutissent à rien. Je ne perds donc plus mon temps et mon énergie à essayer de convaincre des personnes qui ne sont pas prêtes à changer leur point de vue. ça ne m’empêche pas de partager le mien bien sûr et c’est bien normal vu que c’est mon blog hihi. Pour les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements, vous pouvez par exemple visiter des sites internet comme http://www.veganisme.fr/ ou http://www.l214.com/ par exemple.

A très bientôt

Tagué:

Laisser un commentaire

