PURIFIER SON CORPS AVEC DU CHARBON !

Add your thoughts here… (optional)

 

charbon végétal

Je partage avec vous ce que j’ai reçu dans un mail tout à l’heure ! j’ai trouvé cela fort intéressant. j’en connaissais une partie mais j’étais loin de me douter de tous les bienfaits ! (Auré)

Purifiez votre corps avec… du charbon !

Lorsque j’étais enfant, nous avions pour chaque bobo ou petit tracas de santé un « remède de grand-mère » qui, nous disait-on, était l’héritage de traditions familiales et dont l’efficacité avait été prouvée depuis des générations : huile de foie de morue pour fortifier les enfants chétifs, pommade à l’ail contre les verrues, crème de lait anti-coups de soleil, vinaigre de cidre pour les démangeaisons…

Avec l’arrivée des médicaments chimiques à l’efficacité « scientifiquement prouvée » et « médicalement reconnue », ces remèdes se sont raréfiés. Dans certaines familles, ils ont même disparu.

La plupart d’entre nous ne savons plus, par exemple, que faire en cas d’intoxication ou d’empoisonnement. Il existe pourtant…

View original post 1 409 mots de plus

Laisser un commentaire

