A quoi ressemble une personne qui mange végétalien et cru ?

Interview de Mimi Kirk traduit en Français

Voilà la traduction en Français d’un interview de la célèbre Mimi Kirk

Elle est sexy, elle est végétalienne, elle est la grand-mère de sept enfants.
Mimi Kirk, auteur de « Raw Live », a été élue la femme la plus sexy de PETA végétarien passé 50 ans. Son âge exacte? Elle a 72 ans !
« Vous pouvez être en bonne santé à tout âge», explique Kirk. «Je suis un exemple. »
Comme elle a plus de 70 ans, Kirk, qui mangeait sans viande depuis l’âge de 30 ans pour impressionner son (beaucoup plus jeune) petit ami a malgré tout commencé à voir des signes de l’âge liées à des questions telles que l’arthrite et la prise de poids. « Je ne voulais pas avoir ce que ma famille a – le cancer, le diabète, l’ostéoporose, j’ai senti comme s’il n’y avait plus de temps à perdre.». Elle a commencé à manger cru en 2008 et n’a plus eu envie de revenir en arrière depuis.

 « En juste une semaine j’ai pu voir la différence, » dit-elle. Le poids, ainsi que l’arthrite. «Mes médecins sont heureux chaque fois que je les consultes. Je me sens tellement énergique ! Rien ne peu m’arrêter ! »
Un régime végétalien avec des produits non cuits, noix, graines et graines germés. Pas de cuisson à plus de 112 degrés pour ne pas détruire les nutriments, les enzymes qui sont si importants pour la santé. Bien que controversée, le régime végétalien est préconisé par l’Institut de santé Hippocrate, qui a travaillé avec des célébrités comme Hotties, Demi Moore et Alicia Silverstone. Ce régime alimentaire se targue d’aider des dizaines de milliers de personnes à inverser des maladies catastrophiques.

Quant à Kirk, « l’Amélioration a été immédiat pour moi. Voilà comment je sais que cela fonctionne. »
Mimi Kirk a commencé à la télévision et elle a écrit un livre sur la « Raw Food » parce qu’elle croit aux bienfaits d’une alimentation crue, mais aussi parce que « J’aime la bonne nourriture. J’aime les lasagnes et j’ai compris comment les faire d’une façon cru. »

Mimi Kirk a aussi trouvé des superfuges pour donner à son alimentation des airs de quiche, de pain de maïs et de chocolat pour surprendre ses petits enfants.
Le passage à une alimentation crue  » Ça prend du temps pour bien la comprendre», admet-elle. « Vous devez comprendre les bonnes associations d’aliments, comment adoucir un légume, faire une soupe. » La plupart des végétaliens s’appuient sur des déshydrateurs et Vita-Mix mélangeurs pour faire ce que Kirk appelle « Uncooking ».

« Maintenant, tous les aliments crus sont vraiment facile ! »
C’est facile à faire, succulent à manger et très sain.

Kirk se sert de son apparence comme argument de vente, et elle le travail.

Elle a des fans, allant des adolescents aux « gens de ma tranche d’âge», mais une plus grande partie de fans qui sont « les femmes dans la quarantaine inquiètes de découvrir les maux du vieillissement. Elles ont peur parce qu’elles ne veulent pas en passer par la chirurgie plastique. »
Mimi Kirk admet qu’elle se colore les cheveux, mais la chirurgie plastique? Botox? Non !

Elle est aussi végétalienne pour d’autres raisons que juste le désir d’être en bonne santé : « Être végétalienne signifie ne pas tuer pour manger, c’est la première chose. 

Et avec les matières premières, rien n’est emballé, tout est frais, nous sommes chanceux d’avoir une ferme à dix minutes d’ici -…C’est là que nous recevons la plus grande partie de notre alimentation. Ça fais une différence sur mon empreinte carbone. « 
Vous pouvez le faire aussi. Kirk recommande de commencer à petits pas. Commencez avec une boisson de jus vert. Ou faites quelque chose que vous savez déjà faire et qui est cru. Pour Kirk ça a été le parfait gaspacho.
 « Je pense que cet alimentation est très curative pour la planète, pour l’âme Quand vous allez au marché des agriculteurs et que le fermier dit qu’il vient de les cueillir le matin même, il y a tellement de fierté et tant d’amour -. C’est une chose énorme ! Ingérer de l’amour, ça doit nous faire nous sentir bien.  » Et avec Kirk ça se voit.
« Je me sens comme un meneuse, je veux obtenir toutes les victoires !  » Pas mal pour 72 ans !

Merci a Elisa Boelle d’avoir partagé cet article.

Publicités

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :