ARRÊTEZ D’ESSAYER… AGISSEZ !

OSER Energie Reiki, Le Blog

Lorsque l’on n’est pas satisfait de soi, que ce soit dans le domaine affectif, sentimental, professionnel, financier, de la santé, de sa silhouette, etc., on commence toujours par prendre des résolutions, en disant « Je vais essayer de… ».

Arrêtons donc de vouloir essayer… et agissons… faisons !

Notre subconscientemmagasine tout ce que nous lui disons…

Par conséquent, si nous lui disons « j’essaie de… », notre subconscient va comprendre que nous partons défaitistes… Et il ne fera rien pour nous aider dans notre bonne résolution, qui n’en sera du coup jamais une… Elle sera et restera une « pseudo-bonne » résolution !

Ne disons plus « j’essaie de maigrir » mais disons plutôt « je maigris ! », ou avec plus de détermination encore « je décide de maigrir ! ».

Notre être tout entier comprendra alors que nous sommes positifs et plein d’entrain à l’idée d’entamer un régime alimentaire, qu’il se fera un plaisir de…

View original post 88 mots de plus

Laisser un commentaire

